Votre actualité au quotidien




Handball : les clubs français dominent la Ligue des Champions


26/05/2018 – Trois clubs français de handball disputent le dernier carré de la Ligue des Champions ce week-end à Cologne en Allemagne.
Continuer la lecture

Auteur d’un incroyable numéro, Chris Froome a renversé le Giro !

26/05/2018 – TOUR D’ITALIE – Une journée qui va rentrer dans les annales du cyclisme. Parti seul à 80km de l’arrivée lors de l’étape reine du Giro ce vendredi,
Continuer la lecture

GDPR/RGPD – Demande de données personnelles

E-mail:




Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

ÉDITO

Les soldats israéliens ont tué 55 Palestiniens et 2200 blessés lundi à la frontière de la bande de Gaza lors de heurts et de manifestations contre l’inauguration de l’ambassade américaine à Jérusalem. Et comme d’habitude tout les pays baisserons leur frocs devant Israël encore une nouvelle fois.  A quoi sert réellement l’ONU car certains pays ont tous les droits y compris de tuer sans représailles ? 15/05/2018

En prison depuis trois ans, il continue de recevoir les PV de sa voiture… utilisée par les gendarmes

18/05/2018 – Malik Kessaci, un habitant de Gardanne condamné pour « association de malfaiteurs en vue de préparer un crime », s’est fait saisir sa voiture par la justice en 2015. Il ne s’attendait pas à recevoir des PV pour excès de vitesse.
Continuer la lecture

L’Assemblée adopte le projet de loi de lutte contre les violences sexuelles

17/05/2018 – Le texte, contesté après l’abandon d’une «présomption de non-consentement» pour les mineurs de moins de 15 ans, a été approuvé par 115 voix contre 29.
Continuer la lecture


Dix mille euros pour retrouver les tueurs de phoques du Touquet et de Oye-Plage

11/05/2018 – Le quotidien «Nord Littoral» révèle ce jeudi matin que l’association de défense des animaux marins Sea Shepherd propose une prime de 10 000 euros pour toute information permettant d’identifier les personnes ayant tuées deux phoques sur la plage du Touquet et un veau marin à Oye-Plage.
Continuer la lecture

Safran va remotoriser l’avion de lutte anti-incendie Beriev Be-200

26/05/2018 – Safran Aircraft Engines (France) et UEC Saturn (Russie) se lancent dans la remotorisation de l’avion de lutte anti-incendie Beriev Be-200 avec le moteur SaM146, développé et produit par les deux motoristes au sein de leur société commune 50/50, PowerJet.
Continuer la lecture