Votre actualité au quotidien

Grand Prix de France de F1 au circuit Paul-Ricard : ouverture de la billetterie mardi

17/11/2018 – Après 10 ans d’absence, la Formule 1 a fait son grand retour en France le 24 juin dernier, au circuit Paul-Ricard au Castellet. Le Grand Prix de France est également au programme 2019
Continuer la lecture

L’UCI durcit les règles en termes… de hauteur de chaussettes

17/11/2018 – A peine 2018 terminé, les équipes cyclistes préparent la prochaine saison 2019. Elles ne sont pas les seules. On est également actif du côté de l’UCI.
Continuer la lecture

Le PDG de Skyrock condamné à un an de prison ferme pour corruption de mineure

Le PDG de Skyrock, Pierre Bellanger, a été reconnu coupable lundi d’avoir corrompu une mineure, avec laquelle il avait eu une relation en 1999-2000, et condamné à 4 ans d’emprisonnement dont 3 ans avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris.

Ses avocats ont immédiatement annoncé à l’AFP leur intention de faire appel, jugeant la condamnation « ahurissante ».

Pierre Bellanger, absent à l’énoncé du jugement, a également été condamné à 15.000 euros d’amende et à verser un euro de dommages et intérêts à Laetitia, sa victime, âgée de 17 ans à l’époque des faits.

De plus, « tout le droit européen fait obstacle à une telle condamnation en ce qu’il limite à des cas extrêmement précis l’intrusion du juge pénal dans la sphère privée, sinon intime, du citoyen », rappellent ses avocats. Source

Nous faire un Don
25.00
Informations personnelles

Total du don : 25.00€

Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

Nos Reseaux Sociaux
EDITO

Consulter les archives édito

Le prince héritier saoudien a ordonné le meurtre de Jamal Khashoggi, selon la CIA

17/11/2018 – Cette information contredit les récentes affirmations du royaume saoudien, qui a totalement dédouané Mohammed ben Salmane.
Continuer la lecture


La privatisation de l’aéroport de Toulouse, validée par Macron, est un «échec» à ne pas répéter, juge la Cour des comptes

14/11/2018 – La vente des parts de l’Etat dans l’aéroport Toulouse-Blagnac à une société aux capitaux étrangers, c’est le contre-exemple d’une opération réussie selon la Cour des comptes.
Continuer la lecture