Votre actualité au quotidien

Tour d’Espagne 2019 : Un détour par deux pays étrangers en 2019 ?

20/11/2018 – Selon plusieurs sources, le parcours du Tour d’Espagne 2019 devrait proposer aux coureurs deux passages à l’étranger, la France et Andorre devant être au programme.
Continuer la lecture

Yannick Noah : « Dès le réveil, on était dans la finale »

20/11/2018 – Yannick Noah explique comment s’est déroulé le long stage avec son équipe, destiné à bien préparer la finale de Coupe Davis
Continuer la lecture

« Nous n’y sommes pour rien », dit le gouvernement qui récuse toute récupération

« Nous n’y sommes pour rien », dit le gouvernement qui récuse toute récupération. La Coupe du Monde, « on y va pour gagner, pas pour participer », avait prévenu Emmanuel Macron. Mais alors que les Français s’embrasent pour le beau parcours des Bleus, le président de la République et ses ministres se montrent désormais plus prudents dans l’expression de leur soutien, notamment pour ne pas nourrir les procès en récupération politique.

« Comme l’a rappelé avec beaucoup de sagesse le président de la République au début du Conseil des ministres, nous n’y sommes pour rien, mais réjouissons-nous collectivement », a relayé diplomatiquement le porte-parole Benjamin Griveaux après la victoire de la France face à la Belgique.

Très démonstratif dans la tribune présidentielle lors du but victorieux de Samuel Umtiti et au moment du coup de sifflet final, il s’est contenté d’un message expéditif sur son compte Twitter avant de se rendre dans les vestiaires où il a félicité les joueurs pour leur qualification.

« Ce qu’il se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire », a écarté ce mercredi d’un sourire le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux alors qu’on l’interrogeait sur la teneur du message adressé par le président aux joueurs de Didier Deschamps.

A lire également : Le gouvernement Philippe cherche désespérément 5 milliards d’euros




Nous faire un Don
25.00
Informations personnelles

Total du don : 25.00€

Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

Nos Reseaux Sociaux
EDITO

Consulter les archives édito

Assurance auto : vers une hausse des prix ?

20/11/2018 – Les compagnies d’assurances sont priées de mettre davantage la main au porte-monnaie pour financer le Fonds de garantie. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur le client.
Continuer la lecture


La privatisation de l’aéroport de Toulouse, validée par Macron, est un «échec» à ne pas répéter, juge la Cour des comptes

14/11/2018 – La vente des parts de l’Etat dans l’aéroport Toulouse-Blagnac à une société aux capitaux étrangers, c’est le contre-exemple d’une opération réussie selon la Cour des comptes.
Continuer la lecture