Votre actualité au quotidien

Grand Prix de France de F1 au circuit Paul-Ricard : ouverture de la billetterie mardi

17/11/2018 – Après 10 ans d’absence, la Formule 1 a fait son grand retour en France le 24 juin dernier, au circuit Paul-Ricard au Castellet. Le Grand Prix de France est également au programme 2019
Continuer la lecture

L’UCI durcit les règles en termes… de hauteur de chaussettes

17/11/2018 – A peine 2018 terminé, les équipes cyclistes préparent la prochaine saison 2019. Elles ne sont pas les seules. On est également actif du côté de l’UCI.
Continuer la lecture

Pendant l’été, la baisse des taux de crédit se poursuit

Pendant l’été, la baisse des taux de crédit se poursuitPendant l’été, la baisse des taux de crédit se poursuit. Avec une concurrence qui reste vive entre les banques, les taux de crédit restent orientés à la baisse. Toutes durées confondues, les taux des prêts du secteur concurrentiel se sont établis à 1,43% en moyenne le mois dernier, contre 1,44% en juin, rapporte l’observatoire de l’institut CSA et du Crédit Logement, société de financement comprenant les principales banques françaises parmi ses actionnaires.

Les taux des crédits immobiliers restent ainsi sur leur tendance des derniers mois, à un moment où l’inflation dépasse, elle, les 2%: après avoir touché un point historiquement bas fin 2016, ils ont entamé un petit rebond en 2017 mais celui-ci a finalement avorté.

Alors que les taux sont normalement plus élevés quand un prêt est souscrit pour longtemps, leur baisse de juillet a eu lieu quand leur durée moyenne se maintenait: elle s’est établie à 222 mois comme en juin. Dans le détail, les taux se sont établis le mois dernier à 1,49% pour l’accession dans le neuf et 1,45% dans l’ancien.

A lire également : L’assemblée Nationale donne son feu vert a la flat-tax




Nous faire un Don
25.00
Informations personnelles

Total du don : 25.00€

Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

Nos Reseaux Sociaux
EDITO

Consulter les archives édito

Le prince héritier saoudien a ordonné le meurtre de Jamal Khashoggi, selon la CIA

17/11/2018 – Cette information contredit les récentes affirmations du royaume saoudien, qui a totalement dédouané Mohammed ben Salmane.
Continuer la lecture


La privatisation de l’aéroport de Toulouse, validée par Macron, est un «échec» à ne pas répéter, juge la Cour des comptes

14/11/2018 – La vente des parts de l’Etat dans l’aéroport Toulouse-Blagnac à une société aux capitaux étrangers, c’est le contre-exemple d’une opération réussie selon la Cour des comptes.
Continuer la lecture