Votre actualité au quotidien

Grand Prix de France de F1 au circuit Paul-Ricard : ouverture de la billetterie mardi

17/11/2018 – Après 10 ans d’absence, la Formule 1 a fait son grand retour en France le 24 juin dernier, au circuit Paul-Ricard au Castellet. Le Grand Prix de France est également au programme 2019
Continuer la lecture

L’UCI durcit les règles en termes… de hauteur de chaussettes

17/11/2018 – A peine 2018 terminé, les équipes cyclistes préparent la prochaine saison 2019. Elles ne sont pas les seules. On est également actif du côté de l’UCI.
Continuer la lecture

François Hollande serait-il bien plus populaire qu’Emmanuel Macron ?

François Hollande serait-il bien plus populaire qu'Emmanuel Macron ?L’ancien, François Hollande, tout sourire et entouré de citoyens, et l’actuel, Emmanuel Macron, qui reste enfermé au fort de Brégançon. François Hollande prend des bains de foule dans le Var, à quelques dizaines de kilomètres seulement du fort de Brégançon, où l’actuel président de la République est en vacances, note Le Parisien.

Dimanche matin, François Hollande, tout sourire, dédicaçait son livre « Les Leçons du pouvoir » (Stock) dans une librairie-presse située à Saint-Cyr-sur-Mer, une commune située entre Marseille et Toulon.

Je pense que François Hollande aime les gens et aime les Français, c’est pour cela que je l’ai invité. Dans une vidéo de Var-Matin, on peut voir François Hollande déambuler dans les rues, entouré de citoyens, ravis d’échanger avec lui et de le prendre en photo.

L’ancien chef de l’État serait-il bien plus populaire qu’Emmanuel Macron ?

A lire également : Injure présidentielle Macron traite Hollande de zigoto




Nous faire un Don
25.00
Informations personnelles

Total du don : 25.00€

Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

Nos Reseaux Sociaux
EDITO

Consulter les archives édito

Le prince héritier saoudien a ordonné le meurtre de Jamal Khashoggi, selon la CIA

17/11/2018 – Cette information contredit les récentes affirmations du royaume saoudien, qui a totalement dédouané Mohammed ben Salmane.
Continuer la lecture


La privatisation de l’aéroport de Toulouse, validée par Macron, est un «échec» à ne pas répéter, juge la Cour des comptes

14/11/2018 – La vente des parts de l’Etat dans l’aéroport Toulouse-Blagnac à une société aux capitaux étrangers, c’est le contre-exemple d’une opération réussie selon la Cour des comptes.
Continuer la lecture