Votre actualité au quotidien

Tour d’Espagne 2019 : Un détour par deux pays étrangers en 2019 ?

20/11/2018 – Selon plusieurs sources, le parcours du Tour d’Espagne 2019 devrait proposer aux coureurs deux passages à l’étranger, la France et Andorre devant être au programme.
Continuer la lecture

Yannick Noah : « Dès le réveil, on était dans la finale »

20/11/2018 – Yannick Noah explique comment s’est déroulé le long stage avec son équipe, destiné à bien préparer la finale de Coupe Davis
Continuer la lecture

La biodiversité menace l’Homme mais l’Homme menace la biodiversité

La biodiversité menace l'Homme mais l'Homme menace la biodiversitéLa biodiversité menace l’Homme mais l’Homme menace la biodiversité. Ces 40 dernières années, 60% des animaux vertébrés ont disparu de la Terre, selon le rapport publié de WWF.

60% des animaux vertébrés vivants sur Terre ont disparu, selon WWF. « Le vivant s’érode, la biodiversité s’érode », déplore Arnaud Gauffier, le responsable agriculture et alimentation de l’ONG.

Ils disparaissent à cause du braconnage, ou de l’extension des activités humaines comme la déforestation, la recherche de pétrole ou de terres rares, mais aussi la pollution, notamment celle du plastique qui est partout, même sur des îles inhabitées », explique le responsable du secteur agriculture et alimentation de WWF.

WWF s’oppose au projet de mine d’or géante en forêt amazonienne en Guyane. Le WWF appelle les hommes et femmes politiques à prendre leurs responsabilités pour avoir un accord sur la biodiversité en 2020 à Pékin ».

« La première menace pour l’Homme et la biodiversité étant la surpopulation humaine sur notre planète. Peu de personne veule ou souhaite l’évoquer mais c’est une réalité. Plus il y aura d’être humain sur notre planète plus les espèces animales e végétales disparaitrons et moins l’homme pourra de nourrir et boire. Il faudrait revenir à la population mondial des année 1970 soit 4 milliards d’être humains ».

A lire également : Population mondiale à consulter




Nous faire un Don
25.00
Informations personnelles

Total du don : 25.00€

Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

Nos Reseaux Sociaux
EDITO

Consulter les archives édito

Assurance auto : vers une hausse des prix ?

20/11/2018 – Les compagnies d’assurances sont priées de mettre davantage la main au porte-monnaie pour financer le Fonds de garantie. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur le client.
Continuer la lecture


La privatisation de l’aéroport de Toulouse, validée par Macron, est un «échec» à ne pas répéter, juge la Cour des comptes

14/11/2018 – La vente des parts de l’Etat dans l’aéroport Toulouse-Blagnac à une société aux capitaux étrangers, c’est le contre-exemple d’une opération réussie selon la Cour des comptes.
Continuer la lecture