Votre actualité au quotidien

F1- Les dix monoplaces de la saison 2019

21/02/2019 – Les dix monoplaces de cette année sont en piste depuis le début de la semaine à Barcelone, pour les premiers essais de pré-saison.
Continuer la lecture

Test de Jerez – Jour 1 : Marini affole d’entrée les chronos

21/02/2019 – Luca Marini signait un nouveau record du circuit en cette première journée de Test Moto2™ à Jerez.
Continuer la lecture

François Bayrou : « On ne peut pas gouverner contre le peuple »

François Bayrou : « On ne peut pas gouverner contre le peuple »François Bayrou : « On ne peut pas gouverner contre le peuple ». « Le pire ce serait un pouvoir qui s’enfermerait dans une tour d’ivoire et qui dirait « C’est comme ça et pas autrement », ça ne peut pas marcher », a ajouté François Bayrou, précisant « ne pas vouloir mettre de l’huile sur le feu » et « Ne pas ajouter des charges aux charges ».

« La majorité ce n’est pas un syndicat de défense du pouvoir, la majorité c’est l’expression du pays dans ce qu’elle doit avoir de plus authentique », a estimé François Bayrou.

Alors qu’Edouard Philippe, qui, selon le « Canard enchaîné », a qualifié François Bayrou « d’emmerdeur » joue une partition délicate avec les « gilets jaunes », qu’il rencontre ce vendredi après-midi à Matignon , ces prises de position montrent que les débats sont vifs dans les rangs du pouvoir.

La semaine dernière, dans une interview au « Figaro », il invitait le gouvernement à « réfléchir » sur les prochaines hausses de taxe sur le carburant.

A lire également : Le Modem de Français Bayrou a le blues




Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

EDITO


Consulter les archives édito

74% des entreprises vont verser une « prime Macron » à leurs salariés

18/02/2019 – Parmi les entreprises qui répondent à la demande du président de la République de verser une prime à leur salariés, les plus généreuses sont généralement les PME, selon une enquête de l’Association des directeurs des ressources humaines dévoilée lundi par « les Echos ».
Continuer la lecture

52% des Français estiment que les « gilets jaunes » doivent cesser leur mouvement

18/02/2019 – Une majorité de Français (52%, +15) estime que les « gilets jaunes » « doivent maintenant cesser leur mouvement et leurs actions (manifestations, blocages etc.) », selon un sondage Ifop pour le JDD publié dimanche.
Continuer la lecture


Formule 1. Alain Prost : « Chez Renault, on n’aura pas de pilotes n° 1 et n° 2 »

15/02/2019 – À l’aube de la saison 2019, Alain Prost, quadruple champion du monde de Formule 1, l’un des responsables de l’écurie Renault, revient sur les ambitions du losange.
Continuer la lecture