Votre actualité au quotidien

Ligue 1 : Strasbourg portera un maillot spécial en hommage aux victimes de la fusillade

15/12/2018 – Les joueurs du RCSA évolueront avec un maillot unique, vierge de sponsors, samedi contre Reims après la fusillade qui a endeuillé la ville mardi.
Continuer la lecture

2018, première saison sans victoire de Rossi avec Yamaha

15/12/2018 – Le constat est peu flatteur, mais les progrès enregistrés à la fin de la saison 2018 pourraient bien permettre au Docteur de retrouver le chemin de la victoire l’an prochain.
Continuer la lecture

François Bayrou : « On ne peut pas gouverner contre le peuple »

François Bayrou : « On ne peut pas gouverner contre le peuple »François Bayrou : « On ne peut pas gouverner contre le peuple ». « Le pire ce serait un pouvoir qui s’enfermerait dans une tour d’ivoire et qui dirait « C’est comme ça et pas autrement », ça ne peut pas marcher », a ajouté François Bayrou, précisant « ne pas vouloir mettre de l’huile sur le feu » et « Ne pas ajouter des charges aux charges ».

« La majorité ce n’est pas un syndicat de défense du pouvoir, la majorité c’est l’expression du pays dans ce qu’elle doit avoir de plus authentique », a estimé François Bayrou.

Alors qu’Edouard Philippe, qui, selon le « Canard enchaîné », a qualifié François Bayrou « d’emmerdeur » joue une partition délicate avec les « gilets jaunes », qu’il rencontre ce vendredi après-midi à Matignon , ces prises de position montrent que les débats sont vifs dans les rangs du pouvoir.

La semaine dernière, dans une interview au « Figaro », il invitait le gouvernement à « réfléchir » sur les prochaines hausses de taxe sur le carburant.

A lire également : Le Modem de Français Bayrou a le blues




Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

EDITO Consulter les archives édito

« Gilets jaunes » : 72% des Français soutiennent le mouvement après le 1er décembre

03/12/2018 – 72% des Français soutiennent encore le mouvement des « gilets jaunes » après le rassemblement du samedi 1er décembre, selon notre sondage Harris interactive pour RTL et M6. Ce chiffre est similaire à celui mesuré juste avant le 17 novembre, première journée de mobilisation.
Continuer la lecture


Gérald Darmanin voulait montrer qu’il comprend les difficultés financières des Français, c’est loupé

23/11/2018 – Alors que le pouvoir d’achat des Français est au cœur des débats, l’exemple choisi par Gérald Darmanin lui a valu un procès en déconnexion.
Continuer la lecture