Votre actualité au quotidien

La F1 confirme les horaires des Grands Prix 2019

La F1 confirme les horaires des Grands Prix 2019
17/01/2019 – Le Grand Prix de France retrouve un horaire plus habituel à 15h10 comme les autres épreuves européennes. Retrouvez également les horaires français des courses asiatiques, orientales et américaines.
Continuer la lecture

Ronaldo offre un premier trophée à la Juve

Ronaldo offre un premier trophée à la Juve
17/01/2019 – Un but de Cristiano Ronaldo a permis à la Juventus de battre l’AC Milan (1-0) lors de la Supercoupe d’Italie, ce mercredi, à Djeddah (Arabie Saoudite).
Continuer la lecture

Il y a de plus en plus de démissions autour du président Macron

Il y a de plus en plus de démissions autour du président MacronSylvain Fort, le directeur de la communication et de la presse d’Emmanuel Macron, va démissionner fin janvier, quittant un poste qu’il juge lui-même chronophage. Emmanuel Macron a eu du mal à accepter la décision de Sylvain Fort. Il faut savoir que Sylvain Fort a rejoint Emmanuel Macron dès le début de la campagne, avec un profil atypique.

Les trois discours marquants écrits par Sylvain Fort et Emmanuel Macron resteront certainement ceux consacrés au colonel Beltrame, aux catholiques de France et à Johnny Hallyday.

Sylvain Fort, obligé par son patron de chapeauter la communication, devait fréquenter un monde médiatique qu’il exècre. Disons le simplement : Sylvain Fort déteste les journalistes.

Prochain sur le départ : Ismaël Emelien le conseiller spécial du président, qui a déjà demandé depuis un certain temps à partir. D’autres conseillers moins connus ont déjà quitté le navire, comme le conseiller parlementaire Stéphane Séjourné, qui va s’occuper de la campagne européenne, ou comme la conseillère Moyen-Orient du président.

A lire également : Parquet de Paris : l’intervention d’Emmanuel Macron agace les syndicats




Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

EDITO

Pour la France il faut un président de la république qui soit proche des concitoyens, d'un àge mur et si possible ayant fait son service militaire (pour ce dernier cela sera de plus en plus difficile). Donc il faut un présidentiable d'un age minimum de 50 ans et ayant au moins eu un mandat au minimum local.

Consulter les archives édito

Sondage : 75% des Français sont mécontents de l’action du gouvernement, sa cote de popularité en baisse

04/01/2019 – Les trois quarts des Français se disent mécontents du gouvernement, dont la cote de popularité est en baisse selon un sondage Odoxa Dentsu Consulting pour franceinfo et « Le Figaro ».
Continuer la lecture

« Gilets jaunes » : 72% des Français soutiennent le mouvement après le 1er décembre

03/12/2018 – 72% des Français soutiennent encore le mouvement des « gilets jaunes » après le rassemblement du samedi 1er décembre, selon notre sondage Harris interactive pour RTL et M6. Ce chiffre est similaire à celui mesuré juste avant le 17 novembre, première journée de mobilisation.
Continuer la lecture


Paris: Brouilleurs pour portables, téléphone fixe en cellule et gros travaux… La prison de la Santé a rouvert

07/01/2019 – Vieille de 150 ans, la prison de la Santé était devenue au fil des ans le symbole du délabrement des prisons françaises. Celle-ci vient d’être rénovée lors de travaux, effectués dans un partenariat public-privé pour un coût 210 millions d’euros.
Continuer la lecture