Un journaliste agressé par la ligne de défense juive
Un journaliste agressé par la ligne de défense juive. Un journaliste de “Buzzfeed” a été pris pour cible par une dizaine de personnes qui participaient à un rassemblement devant l’immeuble de l’AFP jeudi 22 à l’appel de la Ligue de défense juive (LDJ) et de l’Organisation juive européenne (OJE) pour protester contre “la désinformation des médias sur Israël”.
Voilà le triste bilan d’une manifestation de plusieurs organisations juives extrémistes dont la Ligue de défense juive (LDJ) devant le siège de l’AFP à paris jeudi 22.
Le journaliste de Buzzfeed David Perrotin a été agressé par des membres de la LDJ alors qu’il couvrait cette manifestation.
“Ces violences contre un journaliste en train de faire son travail sont inacceptables”, a-t-elle déploré tout en annonçant que David Perrotin devrait porter plainte contre X dans la journée de vendredi.
La réputation de violence de la LDJ, organisation crée aux États-Unis et interdite dans ce pays ainsi qu’en Israël, n’est plus à faire.
Comme d’habitude ils se sentent meilleurs que les autres ! Ils méprises les Lois pour probablement satisfaire l’égo du partie d’un peuple juif. Ils prefrent les agressions à la Paix comme cela se passe au proche Orient. A quand la dissolution de cette supposé organisation ?