18 mai 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

La Watch d’Apple donne l’heure

La Watch d'Apple donne l'heureSelon deux études, les usages liés à la montre de la marque à la pomme n’ont rien de bien révolutionnaires. son prix 400 euros.

Un peu plus de six mois après sa sortie officielle, le 24 avril, il est plus que temps de se poser sérieusement la question : mais à quoi ça peut bien servir, une Apple Watch?

Un sondage conduit par Wristly, une sorte de start-up qui ressemble à un club pour possesseurs d’Apple Watch, révèle ainsi que les propriétaires de la montre la consultent entre 60 et 80 fois par jour, principalement pour…l’heure.

Il ne faudrait pas être trop mauvaise langue, même si ce n’est pas l’envie qui nous manque, il paraît un peu normal que la première fonction d’une montre soit de donner l’heure.

Résultat, quand on regarde sa montre connectée, une fois sur deux, c’est effectivement pour regarder l’heure.

Ces résultats sont finalement assez attendus puisque la montre connectée d’Apple, comme toutes les autres du genre, ne fonctionne que couplée à un smartphone embarqué lui aussi par l’utilisateur.

Pour une opération un peu complexe, il est donc infiniment plus pratique de prendre deux secondes pour sortir son téléphone.




N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :
author avatar
Société de médias - PCI

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS