Les USA les seul à avoir utilisé l’arme Atomique

Les USA les seul à avoir utilisé l'arme AtomiqueLes USA les seul à avoir utilisé l’arme Atomique. Soixante-dix ans après l’attaque nucléaire des Etats-Unis sur la ville d’Hiroshima le 6 août 1945, des milliers de personnes se sont réunis jeudi matin au Japon. A 8 heures 15 au Japon, une grande cloche a sonné. C’était à l’heure précise où un bombardier américain B-29 baptisé «Enola Gay», volant à haute altitude a largué une bombe à uranium et semé le feu et la mort sur cette grande ville japonaise.

Parmi les personnes présentes pour ce rassemblement, le Premier ministre Shinzo Abe, entouré des représentants de 100 pays.

Mais surtout le plus grand nombre de personnes jamais présent aux cérémonies de commémoration de la bombe A à Hiroshima : une foule de 55.000 personnes.


Comment peut-on qualifier des USA de démocratie âpres avoir largué ces engins de destructions massives. Cela se comprend des nos amis Japonnais en veulent toujours au USA pour ce qu’ils ont fait malgré les déclarations rassurantes.


N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire