17 septembre 2024

Mystère total sur le vol MH370

Mystère total sur le vol MH370Mystère total sur le vol MH370. Le vol MH 370 de Malaysia Airlines reliant Kuala-Lumpur à Pékin s’est évaporé il y a un an, le 8 mars 2014, avec 239 personnes à son bord dont quatre Français. Depuis un an, les recherches officielles n’ont retrouvé aucune trace de l’avion et de ses passagers. Mais la gestion du dossier par les autorités internationales pose question. En France, Ghyslain Wattrelos et ses proches luttent pour connaître la vérité.


 
Mystère, énigme : ses titres corollaires alors qu’aucune trace de l’avion, de ses 227 passagers et 12 membres d’équipage n’a été retrouvée à ce jour.
 
A 1 h 38, le Vietnam informe la Malaisie que l’avion a disparu des écrans radar… La suite? Il faudra en effet attendre 5 h 30 pour que l’alerte soit lancée.
 
Et quand bien même les radars militaires de la zone suivront longtemps le Boeing à contresens de sa route et en complet silence radio…. aucun chasseur ne décollera pour une interception qui aurait dû être automatique.
 
Trois des quatre Français à bord ce jour-là dont les proches ont relevé eux aussi nombre de faits «troublants».
 
Ainsi, on sait désormais que l’avion a continué à voler au moins jusqu’à 8 h 19 et qu’aux Maldives, aux antipodes de la zone de recherches, les habitants d’une île loin de tout trafic ont vu passer à basse altitude un appareil lui ressemblant, sans que leur témoignage soit pris en compte !
 


N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS