19 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Osez le sexe en plein air!

Osez le sexe en plein air!Osez le sexe en plein air! Chaleur, canicule, lumière, tenues légères, l’été est LA saison des galipettes.La météo torride pousse même certains à s’essayer aux amours en plein air.Et à Berlin, les amants sont de plus en plus nombreux à se livrer à des ébats dans les parcs publics.
 
Les couples qui se font attraper risquent 150euros d’amende pour outrage public à la pudeur.Car s’ils sont au chômage, une partie de jambes en l’air leur vaudra une prune de 34euros.


 
Car même si nous ne sommes pas forcément aussi libérés que les Berlinois, il y a sûrement un ou deux coquins qui se livrent à ce genre d’exercices sous nos latitudes.
 
Si des enfants sont témoins de vos ébats, vous risquez même de finir en prison.Mieux vaut donc choisir son endroit avec soin et faire les choses vite et bien.
 
Toutefois, si plus de 230 amendes ont été infligées l’année dernière à des Berlinois adeptes de l’amour dans les parcs, les tribunaux suisses ne croulent pas sous les dossiers de couples adeptes de la copulation en plein air.Source
 

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS