Le professeur suicidé avait été accusé à tort de violences sur un élève

Le collégien, qui avait accusé son professeur de lui avoir donné un coup de poing, a reconnu avoir menti et va faire l’objet de poursuites judiciaires.



Le collégien de Saint-Michel (Aisne) qui avait accusé de violences un professeur qui s’était suicidé fin septembre après sa garde à vue a reconnu avoir menti et va faire l’objet de poursuites judiciaires, a-t-on appris vendredi 24 octobre de sources concordantes.

Le professeur, âgé de 38 ans, enseignant au collège César-Savart de Saint-Michel (Aisne), avait été retrouvé pendu à son domicile le 20 septembre. Source

Vous pouvez également aimer

2 thoughts on “Le professeur suicidé avait été accusé à tort de violences sur un élève

  1. Et dire que ce petit voyou est passé sur M6 avec ses copains ! Avachi sur son scooter, incapable de parler français correctement, incapable d’articuler, vomissant ses fausses accusations devant des caméras pressées de taper encore sur les profs.
    Dans le Médoc en mars dernier Valérie Cruzin (voir Google) s’est suicidée suite à des problèmes avec des familles. Mais là aussi les pouvoirs publics ne parlent que de son état dépressif.
    Les familles votent, l’Education Nationale est un service public, elles doivent donc être satisfaites. On s’émeut des suicides chez Renault ou Peugeot, mais les enseignants ce sont tous des dépressifs, et les élèves et leurs familles les rois.
    Cela va de pair avec le démantèlement de l’E.N : 3000 postes d’enseigants spécialisés supprimés, les remplaçants remplacés par des vacataires non formés et sous-payés, suppression de l’histoire-géo en première et terminale, grèves et syndicalisme opprimés, etc…
    Quand j’entends le mot culture je sors mon révolver ! N.S.

  2. Ce gosse doit faire de la prison pour avoir menti et avoir tuer son professeur. Il y en a marre que l’on fasse uniquement confiance a la parole d’un gosse mais pas a celle d’un adulte. Avant de mettre une personne ne garde a vue il serait bien de vérifier avant.

Laisser votre commentaire

Menu Title