Carla Bruni nue dans un magazine espagnol

Ancienne mannequin, ce n’est pas la première fois que Carla Bruni posera pour des photos sexy. Mais la compagne de Nicolas Sarkozy, annoncée comme la future première dame de France, ne s’attendait probablement pas à ce que toute la presse en parle.
(publicité) Le magazine espagnol parle de la dernière et plus audacieuse séance de Carla Bruni. Une seule photo a été dévoilée par DT. Elle pose nue, portant uniquement des longues bottes noires et … une bague à l’annulaire de la main gauche, traditionnellement réservé à … l’alliance.

Concernant l’interview, Carla Bruni de révèle pas si elle s’est mariée avec Nicolas Sarkozy. Selon « El-Mundo », la bague que porte Carla Bruni serait la fameuse bague que Nicolas Sarkozy avait également offert à son ex-femme, Cécilia. Une affirmation qui remettrait en question les affirmations selon lesquelles cette séance aurait été faite avant sa rencontre avec Nicolas Sarkozy. Dans ce cas, force est d’avouer que cela ne fait pas très sérieux pour une potentielle future première dame de France.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que Carla Bruni, 39 ans, jouait de ses charmes pour des photos sexy. La preuve en images dans cette vidéo : http://www.actualite-de-stars.com/people/004972.html
Source

-> Alors que l’on accable probablement a juste titre le titre de miss France pour avoir 
posé nue voila que la furur dame de France pose nue dans un magazine Espagnole ? Mais qu’elle honte pour cette France du Sarkozisme. Voila maintenant comment la France va etre vu a l’etrangé. Belle affaire !

Vous pouvez également aimer

One thought on “Carla Bruni nue dans un magazine espagnol

  1. Être mariée à un homme puissant ça fait rêver toutes les femmes. Elle est belle et elle a gagné le gros lot.
    Je ne comprends pas tous ces gens qui se moquent d’elle à cause de sa nudité.
    On ne devrait pas se foutre de sa gueule à poil. Elle mérite plus de respect.

    http://combatspirituel.skyrock.com

Laisser votre commentaire

Menu Title