20 juin 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

La jalousie de la droite

La jalousie de la droiteLa jalousie de la droite. Et bien oui notre droite qui était déjà, faut-il le rappeler la plus bête du monde, est jalouse de François Hollande ! Pourquoi me direz-vous et bien parce-que François Hollande à réussi a évité un Grexit (sortie de la zone Euro) à la Grèce. La droite aurait préféré que Français Hollande ne réussisse pas car ils auraient pus l’attaquer sur tout les fronts mais là impossible.

Ils sont immorale puisqu’ils leur est impossible de reconnaitre ce qu’a fait F.H pour l’Europe et pour la Grèce. Il a même rendu service à la Chancelière Allemande Angela Merkel car pour elle avoir le poids sur ses épaules d’une sortie de la Grèce de la zone Euros aurait été calamiteux pour ses futurs élections même si certains en Allemagne aurait préféré le contraire.

Le Front National est sur la même longueur d’onde que le parti des Républicains voir pire car pour le FN la sortie de la zone euros de la Grèce aurait pu leur servir de prétexte pour indiquer encore et toujours une mauvaise Europe. Mais soyons honnête avec le FN que la Grèce soit sorti ou non de l’Europe cela ne change par leur donne qui aurait été de casser l’Europe quoi qu’il en soit.

Ceci n’est pas à caractère politique mais reconnaissant à César ce qui est à César comme d’ailleurs le sauvetage de notre économie par Nicolas Sarkozy en 2008 qui a du injecté 200 milliards d’euros pour la soutenir.

Le soucis en politique c’est que personne ou aucun parti ne veux reconnaitre ce que l’autre fait de bien et c’est aussi cela qui provoque le désamour d’une très grande parti des électeurs, l’honnêteté politique.


N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS