25 avril 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Les Suédois vont bientôt uriner assis ?

Homme-urinerUn député suédois va défendre cette semaine une loi obligeant les hommes à uriner assis.Objectif selon lui : améliorer l’hygiène, renforcer l’égalité homme-femme et lutter contre le cancer de la prostate.Déposée au Conseil général de la région il y a près de dix mois, le 12 juin 2012, cette proposition cocasse se fonde d’abord sur des raisons hygiéniques, même si cela reste à démontrer, et d’égalité homme-femme.

Les adversaires politiques de Viggo Hansen se sont déchaînés lorsqu’ils ont eu connaissance de cet argument, soutenant qu’il serait impossible de contrôler ce genre de faits, et plaisantant au sujet d’une nouvelle obligation de «délation conjugale», pour que les femmes dénoncent leur mari.

Selon lui, et sans faire référence à une quelconque étude scientifique, uriner assis permettrait de lutter contre le cancer de la prostate.

Dernier argument invoqué par le truculent monsieur Hansen: uriner assis contribuerait «à une vie sexuelle meilleure et plus longue».

L’obligation pour les hommes d’uriner assis avait déjà été défendue par le ministre de l’environnement taïwanais, Stephen Shen, en août 2012 et n’avait pas été suivie d’effet, hormis d’abondantes moqueries sur les réseaux sociaux. Source

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :
author avatar
Société de médias - PCI

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS