26 février 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Manuel Valls appelle les socialistes à l’unité

Manuel Valls appelle les socialistes à l'unitéManuel Valls appelle les socialistes à l’unité. Le Premier ministre, Manuel Valls, a lancé dimanche un vibrant appel à l’unité dans la perspective des départementales, en s’exprimant devant les secrétaires de section du Parti Socialiste*, réunis à la Mutualité, et a rendu un hommage appuyé au responsable du parti, Jean-Christophe Cambadélis. « Je sais les efforts que tous ici allez faire » pour la campagne des départementales en mars « et je ne me résouds pas, tout comme vous, à voir ces efforts brisés par des divisons.

Ces divisions, dans ces temps-là, elles ne sont pas responsables », a souligné le chef du gouvernement devant plusieurs centaines de secrétaires de section, qui reflètent la base du PS et ses militants.

« Oui, il y a une responsabilité à faire l’unité. Cela est nécessaire, pas seulement pour les socialistes, pas seulement pour la gauche, mais tout simplement pour les Français », a insisté le Premier ministre.

* Le Parti socialiste (PS) est un parti politique français de gauche et de centre gauche. C’est le parti de l’actuel président de la République, François Hollande.

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS