18 mai 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Marine Le Pen : «souhaite pourrir la vie du gouvernement»

Marine Le Pen : «souhaite pourrir la vie du gouvernement»Marine Le Pen : «souhaite pourrir la vie du gouvernement». Alors qu’un sondage TNS Sofres la donne perdante au second tour face à Xavier Bertrand en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Marine Le Pen a tiré à boulet rouge ce jeudi matin sur le gouvernement à propos de la situation à Calais et du camp de migrants.

Concernant les sondages, Marine Le Pen a estimé qu «une partie des clés du scrutin sont entre les mains des abstentionnistes».

Intégrant le possibilité qu’elle perde elle a été catégorique : «je serai candidate à la présidentielle quoi qu’il arrive».

Une fois de plus, Marine Le Pen s’en est pris au retrait du PS qui a choisi de ne pas se maintenir en Nord-Pas-de-Calais-Picardie pour lui faire barrage, et en Paca, pour faire barrage à sa nièce Marion Maréchal-Le-Pen.

C’est un braquage républicain.» Elle a souri en estimant qu’entre ces deux tours, Xavier Bertrand et Christian Estrosi devenaient «de gauche» : «ils disent même à Nicolas Sarkozy taisez vous, de la part Bertrand qui a été son ministre, c’est extraordinaire.




N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :
author avatar
Société de médias - PCI

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS