15 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

La police prend des pompiers pour des terroristes

La police prend des pompiers pour des terroristesAprès le meurtre d’un policer à Dammarie-les-lys, la France a diffusé des images de vidéosurveillance, censées montrer cinq militants de l’ETA suspects. On pensait voir des images de terroristes, la vidéo ne filme finalement que des Espagnols en vacances.

La police française a lancé un appel à témoins vendredi en diffusant des images de membres présumés de l’ETA dans un supermarché.

Le groupe de cinq hommes avait été filmé lundi dernier entre 9h et 10h30 à l’entrée d’un hypermarché Carrefour de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), très près de l’endroit où s’était produit un vol de voitures qui devait conduire à la fusillade où a été tué le brigadier Jean-Serge Nérin.

C’est le témoignage d’un ancien policier à la retraite ayant aperçu à l’hypermarché un groupe parlant espagnol qui avait amené les enquêteurs à visionner les images de vidéosurveillance.

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Une réflexion sur “La police prend des pompiers pour des terroristes

  • Bonjour, comme cela est souvent le cas pour des raison politique la Police ne contrôle pas ces sources et donnent en patures des personnes qui n’y sont bien souvent pour rien. Le pouvoir politique actuelle y est évidemment pour beaucoup. cela pourrait arriver a n’importe qui d’entre nous. A y réfléchir.

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS