Il tue son fils de 2 ans à coups de couteau

Ce samedi, en fin de journée, à Rennes, un enfant âgé de 2 ans a été très grièvement blessé par son père qui lui a porté une dizaine de coups de couteau. Le pronostic vital de l’enfant est engagé. Le drame s’est déroulé dans un appartement d’un immeuble situé au 34, rue Zacharie-Roussin.

La mère du petit garçon a vu son ex-compagnon entrer de force chez elle, puis se retrancher dans la salle de bain avec l’enfant. Peu après 18 h, les policiers de la brigade anticriminalité sont arrivés sur place. Face aux propos suicidaires tenus par l’homme, très énervé et en possession d’un couteau, les policiers ont défoncé la porte de la salle de bain. Leur intervention a permis de maîtriser le père qui venait de porter une dizaine de coups de couteau à son fils.

Un policier blessé
L’enfant, dont le pronostic vital était engagé, a été transporté à l’hôpital sud de Rennes. Au cours de cette opération l’un des policiers a également été blessé par le forcené au niveau de l’avant-bras. Interpellé, l’individu âgé d’une trentaine d’années a été placé en garde à vue. Source

Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title
Twitter
Visit Us
Follow Me
Tweet
Follow by Email
RSS