Je vous demande de me remplacer

Guy Roux a démissionné de ses fonctions d’entraîneur de Lens, samedi après la défaite de son équipe 2-1 face à Strasbourg, qui se classe en 18e position du tableau avec deux points et un seul but marqué.Il se retire après 894 matches de championnats et 91 rencontres de Coupe d’Europe.

«Quand un joueur ne se sent pas en forme, il doit le dire à son entraîneur et quand un entraîneur se juge dans la difficulté pour transcender les joueurs, il doit faire de même», a déclaré l’entraîneur au micro d’Europe 1.

Adepte de la mesure et de l’équilibre, Guy Roux, en démissionnant de ses fonctions d’entraîneur de Lens, aura pourtant connu une expérience nordiste d’une extrême brièveté, un échec inversement proportionnel à son exceptionnelle réussite à Auxerre.

Bagout aux références paysannes, omniprésence médiatique et club familial, le charismatique technicien était bien de retour, avec tous les ingrédients pour réussir.

Qu’on en juge: en quatre matches, Lens (qui en compte un en retard) n’en a pas gagné un seul, pour deux nuls et deux défaites.

->”Il etait plus qu’evident que G.Roux devait laisser sa place. On ne peu plus raisonnablement entrainer des joueurs a son age. Cela est le meme probleme avec le gouvernement qui veux remettre les gens de plus de 60 a 65 ans au travail ! Toute a une limite”.

Vous pouvez également aimer

Menu Title
Follow by Email
RSS