14 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

allemand

Aucune dépouille de soldat allemand n’a pas été retrouvé à Meymac

Aucune dépouille de soldat allemand n'a pas été retrouvé à MeymacAucune dépouille de soldats allemands n’a été découverte à Meymac en Corrèze, indique la préfecture jeudi 24 août. «La présence de veines rocheuses alignées à 1,70 m de profondeur pourrait expliquer les échos radars enregistrés à cet endroit», avance la préfecture. Ils vont analyser «l’ensemble des données géoradars recueillies» et chercher «d’éventuels documents d’archives non connus à ce jour».

Fouilles : 47 soldats allemands exécutés en 1944 par des résistants

 Fouilles : 47 soldats allemands exécutés en 1944 par des résistantsLes fouilles pour retrouver les dépouilles des 47 soldats allemands tués le 12 juin 1944 par des résistants commencent mardi 27 juin à Meymac, en Corrèze, précise France Bleu Limousin. Une femme française de la Gestapo figurait aussi parmi les victimes. En mai, l’ancien maquisard Edmond Réveil, aujourd’hui âgé de 98 ans, avait révélé publiquement cette fusillade. Un secret gardé près de 80 ans.

Le vaccin de la Covid-19 est déconseillé aux jeunes enfants selon les experts allemands

Le vaccin de la Covid-19 est déconseillé aux jeunes enfants selon les experts allemandsLe comité gouvernemental permanent sur les vaccins a décidé de ne pas recommander la vaccination des jeunes enfants contre la Covid-19, et de réserver le vaccin aux enfants présentant des pathologies préexistantes. Après un examen approfondi de toutes les preuves scientifiques disponibles, le président du comité, Robert Mertens, a déclaré jeudi

Envoi par email
RSS