Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

anglais

Le Royaume-Uni annonce vouloir réduire considérablement l’immigration

Le Royaume-Uni annonce vouloir réduire considérablement l'immigrationLe gouvernement britannique a dévoilé lundi 4 décembre de nouvelles mesures sur l’immigration légale. Au plus bas dans les sondages, le gouvernement de Rishi Sunak s’efforce d’afficher une ligne ferme, le tout avec en toile de fond la promesse de « reprendre le contrôle» des frontières grâce au Brexit. Devant le Parlement, le ministre de l’Intérieur, James Cleverly a promis lundi

L’anglais est un complexe bien connu des Français

L'anglais est un complexe bien connu des FrançaisLes Français seraient-ils mauvais en anglais ? Alors qu’une grande majorité de nos concitoyens estiment ne pas être suffisamment bons dans la langue de Shakespeare, nos hommes politiques ne s’en cachent pas non plus. Interviewé par la chaîne américaine CNN, Jacques Chirac s’était notamment perdu dans son vocabulaire.

Selon le FMI le Brexit, pourrait couter de la croissance

BrexitSelon le FMI le Brexit, pourrait couter de la croissance. Le FMI a revu à la baisse, à 1,25 %, sa prévision de croissance pour 2017. La sortie programmée du Royaume-Uni de l’Union européenne va coûter un quart de point de croissance en moins l’an prochain à la France. Côté finances publiques, le FMI exprime son scepticisme sur les engagements du gouvernement français. « Nous n’avons pas de doute sur la volonté du gouvernement de parvenir à un déficit budgétaire de 3 % du PIB l’an prochain. Mais, cet objectif sera difficilement atteignable.

Envoi par email
RSS