Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

contrat

Emmanuel Macron somme les fournisseurs d’électricité de baisser les tarifs des contrats

Emmanuel Macron somme les fournisseurs d'électricité de baisser les tarifs des contratsIls sont pâtissiers, boulangers, restaurateurs, patrons d’une petite société. Victimes, selon le gouvernement, des prix imposés par les fournisseurs d’énergie, lors de la signature de leur nouveau contrat. Jeudi 5 janvier, Emmanuel Macron pointe même du doigt ces fournisseurs, et exige un changement de comportement. Une attaque qui a fortement surpris les principaux concernés.

Les Français accros aux abonnements en tout genre

Les Français accros aux abonnements en tout genreCes dernières années, ils gagnent du terrain dans notre quotidien. Ces contrats que nous souscrivons pour notre téléphone, nos transports ou nos vêtements : les abonnements. Les Français en cumulent dix par mois en moyenne. De petites lignes sur le relevé de banque, pas faciles à chiffrer.

Lors de la visite de F.Hollande au vietnam Airbus vend ses avions

Lors de la visite de F.Hollande au vietnam Airbus vend ses avionsLors de la visite de F.Hollande au vietnam Airbus vend ses avions. En marge de la visite de François Hollande au Vietnam, le constructeur aéronautique a décroché des commandes auprès de trois compagnies vietnamiennes portant sur la vente de 40 avions au total. «Ces appareils seront exploités par la compagnie sur des lignes sans escale à destination des États-Unis, reliant dans un premier temps Ho-Chi-Minh-Ville et Los Angeles», précise le constructeur.

Le Congrès va examiner le contrat des avions ravitailleurs

Le Congrès va examiner le contrat des avions ravitailleursLa présidente démocrate de la Chambre des représentants américaine Nancy Pelosi a affirmé lundi que le Congrès « devait examiner » le contrat des avions ravitailleurs de l’armée de l’Air remporté par l’Européen EADS, maison-mère d’Airbus, allié à l’Américain Northrop Grumman. « La décision de l’armée de l’Air d’accorder le contrat de la modernisation nécessaire

Envoi par email
RSS