Si Michel Barnier cherche de nouvelles idées pour trouver des économies en vue du budget 2025, il peut lire l’interview accordée par Gérald Darmanin aux Echos, dimanche 6 octobre.
«Chère consœur, je vous propose un temps d’échange au sujet des prescriptions d’arrêts de travail. Cet entretien vous sera proposé par téléphone», c’est le mail de l’Assurance-maladie reçu en juillet dernier par la Dr Anais Bellour qui exerce à Cherbourg, un courriel qu’elle n’a pas encore digéré. J’ai reçu un mail parce que la moyenne de prescription de mes arrêts de travail par rapport à mes confrères du département est plus élevée, explique cette docteure.
Présidentielle : François Hollande appellera à voter pour un candidat. Dans l’entretien qu’il accorde à l’hebdomadaire Le Point, le président de la République lâche que l’ascension d’Emmanuel Macron, vers qui il penche pourtant, n’est que le fruit d’un «concours de circonstances», égratigne Jean-Luc Mélenchon, et juge qu «il ne doit plus y avoir de primaires dans des partis de gouvernement».