23 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Foodwatch

Pour Foodwatch “Les marques se foutent de la gueule du monde”

Pour Foodwatch Sur RMC, la directrice générale de Foodwatch France Karine Jacquemart dénonce la «cheapflation» pratiquée notamment par Lactalis-Nestlé, LDC et Fleury-Michon. L’association de défense des consommateurs accuse les trois marques d’avoir réduit la qualité de plusieurs de leurs produits tout en augmentant le prix et sans en informer les consommateurs.

Foodwatch dénonce une “fraude massive” et porte plainte contre Nestlé

Foodwatch dénonce une L’ONG de défense des consommateurs Foodwatch porte plainte ce mercredi devant le tribunal judiciaire de Paris contre Nestlé Waters et Sources Alma, soupçonnées d’avoir traité illégalement leurs eaux en bouteille et de les avoir vendues sans en informer les consommatrices et consommatrices, selon les informations de franceinfo ce mercredi.

Foodwatch dénonce des « arnaques » sur le prix au kilo de certains produits

Foodwatch dénonce des « arnaques » sur le prix au kilo de certains produitsLe prix au kilo ou au litre de certains aliments est plus élevé lorsqu’ils sont vendus en « maxi format » ou en lots que lorsqu’ils sont vendus dans leur version standard, révèle ce mercredi l’ONG Foodwatch, qui dénonce des « arnaques ».

Foodwatch dénonce la fraude alimentaire et demande aux autorités d’agir

Foodwatch dénonce la fraude alimentaire et demande aux autorités d'agirNourriture contaminée, origine douteuse, faux bio, “Face à l’ampleur des fraudes alimentaires, l’opacité de nos autorités françaises est insupportable”. “Tout le monde mange, donc tout le monde est potentiellement concerné”, lance jeudi 25 mars sur franceinfo Ingrid Kragl, directrice de l’information de l’ONG Foodwatch France.

Envoi par email
RSS