9 septembre 2024

fournisseur

Les PME et la grande distribution trouvent un petit accord de baisse de prix

Les PME et la grande distribution trouvent un petit accord de baisse de prixÀ quelques jours de la fin des négociations commerciales avec la grande distribution, tous les participants se retrouvent jeudi 11 janvier au ministère de l’Agriculture pour faire un point : fournisseurs, distributeurs et monde agricole. Les grands groupes doivent trouver un accord sur les tarifs de vente avant la fin du mois.

Emmanuel Macron somme les fournisseurs d’électricité de baisser les tarifs des contrats

Emmanuel Macron somme les fournisseurs d'électricité de baisser les tarifs des contratsIls sont pâtissiers, boulangers, restaurateurs, patrons d’une petite société. Victimes, selon le gouvernement, des prix imposés par les fournisseurs d’énergie, lors de la signature de leur nouveau contrat. Jeudi 5 janvier, Emmanuel Macron pointe même du doigt ces fournisseurs, et exige un changement de comportement. Une attaque qui a fortement surpris les principaux concernés.

Face à la flambée des prix, les trois fournisseurs d’accès d’énergie appellent à une réduction de la consommation

 Face à la flambée des prix, les trois fournisseurs d'accès d'énergie appellent à une réduction de la consommationIls tirent la sonnette d’alarme. Les trois principaux fournisseurs d’énergie en France appellent à une réduction de la consommation face à la flambée des prix, dans une tribune publiée dans Le Journal du dimanche en date du 26 juin. Selon eux, une sobriété énergétique d’urgence s’impose. «Bien qu’en augmentation,

Dans l’énergie, les litiges avec les fournisseurs sont en hausse

Dans l'énergie, les litiges avec les fournisseurs sont en hausseLes factures liées à l’énergie augmentent, tout comme les litiges avec les fournisseurs. “L’an dernier, le médiateur national de l’énergie a dû régler 30 mille 626 dossiers, c’est du jamais vu depuis l’ouverture du marché à la concurrence en 2007, une hausse de 13 % par rapport à l’an dernier, et de 150 % en cinq ans”, rapporte le journaliste David Boéri.

Envoi par email
RSS