14 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Mathilde Panot

Convoquées pour “apologie du terrorisme” : “C’est du jamais vu”, s’indigne l’avocat Richard Malka

Convoquées pour «C’est du jamais vu», s’indigne ce mardi sur franceinfo l’avocat Richard Malka, alors qu’un rassemblement de soutien à Rima Hassan et Mathilde Panot était organisé mardi 30 avril près du tribunal de Paris et des locaux de la police judiciaire, où les deux Insoumises doivent être entendues dans le cadre d’enquêtes pour «apologie du terrorisme» après des propos liés à la guerre au Proche-Orient.

Mathilde Panot assure : « Nous ne sommes pas des anti-police»

Mathilde Panot assure : « Nous ne sommes pas des anti-police»«Nous ne sommes pas des anti-police», affirme la présidente du groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale, Mathilde Panot, sur franceinfo. LFI, comme «157 organisations», dont la CGT et la Ligue des droits de l’homme, on appelez à manifester samedi 23 septembre, dans plusieurs villes de France, «contre le racisme systémique, les violences policières et pour les libertés publiques».

Mathilde Panot juge « important de ne pas rater l’échéance électorale»

 Mathilde Panot juge « important de ne pas rater l'échéance électorale»«Il est important que nous ne rations pas l’échéance des élections européennes, sinon la Nupes n’aurait plus de matérialités», prévient mercredi 23 août sur France Inter Mathilde Panot, présidente du groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale. La Nouvelle union populaire, écologique et sociale apparaît divisée à l’approche des élections sénatoriales du 24 septembre et des européennes en juin 2024.

En pleine vague épidémique « Mettre fin au pass vaccinal »: la promesse de Panot passe mal

En pleine vague épidémique « Mettre fin au pass vaccinal »: la promesse de Panot passe malLa Martinique souffre particulièrement de la crise sanitaire, avec le seuil des 20 morts par semaine atteint. La Martinique fait partie des régions où la couverture vaccinale est la plus faible. C’est depuis la Martinique que Mathilde Panot, présidente du groupe de la France insoumise à l’Assemblée nationale

Envoi par email
RSS