14 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

mise en examen

Dossier Libyen : Carla Bruni-Sarkozy mise en examen et placée sous contrôle judiciaire

Dossier Libyen : Carla Bruni-Sarkozy mise en examen et placée sous contrôle judiciaireNeuf mois après son époux, c’était au tour de Carla Bruni-Sarkozy d’être mise en cause par la justice. Elle a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire, avec interdiction d’entrer en contact avec l’ensemble des protagonistes de cette procédure, à l’exception de Nicolas Sarkozy.

L’Élysée pris entre une mise en examen et la cour de justice de la république

L'Élysée pris entre une mise en examen et la cour de justice de la république Les temps sont durs pour l’exécutif. Le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, sera jugé devant la Cour de justice de la République. Quant à Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée, il est mis en examen pour prise illégale d’intérêt. Pour l’instant il n’est pas question de démission pour l’un où pour l’autre. Les affaires sont différentes,

Sondages de l’Elysée sous Nicolas Sarkozy

Sondages de l'Elysée sous Nicolas SarkozySondages de l’Elysée sous Nicolas Sarkozy. S’appuyant sur une source judiciaire, l’AFP a révélé ce samedi 19 mars que l’institut d’études d’opinion Ipsos a été mis en examen jeudi 17 mars pour recel de favoritisme dans l’enquête sur les sondages de l’Elysée, à l’époque où Nicolas Sarkozy était Président de la République Française.

Envoi par email
RSS