6 octobre 2024

outre-mer

Le gouvernement lance l’opération “Mayotte place nette”

Le gouvernement lance l'opération L’opération «Mayotte place nette» a été lancée mardi 16 avril aux alentours de 7 h, selon les informations de franceinfo. Cette opération doit durer 11 semaines, jusqu’à la fin du mois de juin. Selon les informations de franceinfo, l’opération vise à interpeller 60 chefs de bande sur la durée totale de l’opération.

Prolongement de l’opération “Wuambushu” à Mayotte

Prolongement de l'opération Le prolongement de l’opération “Wuambushu”, annoncé par le ministre de l’Intérieur, démontre que « la République ne capitule pas à », salue samedi 24 juin sur franceinfo Estelle Youssouffa, députée Liot de la 1ʳᵉ circonscription de Mayotte. Si elle salue la présence accrue de policiers et de gendarmes sur le terrain, la députée Liot appelle maintenant

L’État appelle les soignants volontaires à aider la Martinique et la Guadeloupe

L’État appelle les soignants volontaires à aider la Martinique et la GuadeloupeMise à jour le 10/08/2021 – Le ministre de la Santé a lancé un appel à « la solidarité nationale » pour venir en aide aux hôpitaux de Guadeloupe et Martinique qui connaissent une situation épidémique inquiétante. Anesthésistes, réanimateurs, urgentistes, infectiologues, infirmiers, infirmières et autres aides-soignants… Tous sont appelés à venir en aide aux hôpitaux de Guadeloupe et de Martinique.

Envoi par email
RSS