23 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

television

TF1 et Canal+ trouvent un « nouvel accord de distribution » à quelques jours du Mondial

TF1 et Canal+ trouvent un « nouvel accord de distribution » à quelques jours du MondialCe nouveau contrat qui renouvelle « durablement » la distribution de toutes les chaînes du groupe TF1 , « ainsi que leurs services de rattrapage », auprès des abonnés du groupe Canal+, sera effectif à partir du lundi 7 novembre 2022, alors que la Coupe du monde au Qatar démarre le 20 novembre. L’arrêt de la diffusion de ses chaînes par Canal+ a été préjudiciable aux audiences du groupe TF1.

Votre téléviseur bientôt obsolète

Votre téléviseur bientôt obsolèteVotre téléviseur bientôt obsolète. À cause de la décision, en 2004, de faire cohabiter deux normes de compression vidéo pour la TNT, c’est la panique avant le passage attendu, en avril 2016, au tout MPEG-4. Contrairement à ce qu’affirme le cabinet GFK dans un rapport repris partout, 25% des téléviseurs ne seront pas complètement obsolètes, rappelle avec justesse le site Clubic.

Nicolas Sarkozy, fossoyeur de l’impôt sur le revenu

Lors de l’émission télévisée “Face à la crise”, jeudi, Nicolas Sarkozy a fustigé la taxe professionnelle (“l’impôt imbécile”, disait déjà Mitterrand) au motif que la France, parmi ses voisins, serait la seule à en avoir une.

Nicolas Sarkozy passe moins bien à la télé ?

Nicolas Sarkozy passe moins bien à la télé ?Le président de la République fait toujours un tabac d’audience (19 millions de personnes l’ont vu à la télévision jeudi 29 novembre), mais les téléspectateurs choisis par l’institut Médiascopie se sont montrés moins enthousiastes que les fois précédentes. Équipés d’un “Médiascope” leur permettant d’indiquer à tout moment leur degré d’adhésion au propos du président (0 pour pas du tout d’accord,

Envoi par email
RSS