23 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

wauquiez

Du déjà vue : «Les yeux dans les yeux», Darmanin jure n’avoir «jamais abusé d’aucune femme»

Du déjà vue : «Les yeux dans les yeux», Darmanin jure n'avoir «jamais abusé d'aucune femme»Du déjà-vu : «Les yeux dans les yeux», Darmanin jure n’avoir «jamais abusé d’aucune femme». «Les yeux dans les yeux», face à Jean-Jacques Bourdin lundi matin, Gérard Darmanin l’a assuré: il n’a «jamais abusé d’aucune femme», ni de son «pouvoir». Le ministre des Comptes publics avait déjà salué vendredi le «second classement sans suite» de l’enquête préliminaire sur une accusation de viol le visant, et indiqué qu’il maintenait sa plainte en dénonciation calomnieuse.

Laurent Wauquiez fustige «ceux qui ont préféré se vendre»

Laurent Wauquiez fustige «ceux qui ont préféré se vendre»Laurent Wauquiez fustige «ceux qui ont préféré se vendre». Laurent Wauquiez s’était tenu coi depuis le second tour de la présidentielle et l’élection d’Emmanuel Macron. Il a profité du déplacement de François Baroin, mardi en Rhône-Alpes, pour dire dans quelle piètre considération il tient les élus LR qui ont rallié Emmanuel Macron.

Les seniors coûtent «trop chers» selon Wauquiez

Les seniors coûtent «trop chers» selon WauquiezPour cela, Laurent Wauquiez, le secrétaire d’Etat à l’Emploi, a présenté des pistes: exonérer de charges les entreprises qui les embauchent et développer le tutorat. «Il faut arrêter de se voiler la face, les entreprises n’embauchent pas des seniors parce qu’ils coûtent trop cher», explique-t-il dans une interview au Parisien daté de ce mardi.

Envoi par email
RSS