Un français sur cinq ne peut pas partir en vacances !

Des ressources financières insuffisantes expliquent en grande partie pourquoi douze millions de Français ne pourront pas gouter aux joies des vacances cet été. RTT à foison, voyages discount sur Internet, désirs d’escapades…Près de douze millions de Français ne partiront pas en vacances cet été, soit près d’un foyer sur cinq selon une étude de la société conseil en marketing Acxiom, réalisée via un questionnaire complété par 461.081 ménages.

« Les faibles revenus constituent sans surprise le principal facteur discriminant pour les foyers ne partant pas en vacances » souligne Acxiom.

Leur taux d’équipement est plus faible que la moyenne nationale: 70,3% n’ont pas de connexion internet, 16,4% n’ont pas de téléphone mobile et 24,5% ne possèdent pas de voiture.

-> » Avec la vie de plus en plus chere, les augmentations du pétrole, des cadeaux fiscaux, et bientot des franchises medicales, des salaires de miseres !  Voila pourquoi autant de francais ne parte pas en vacance. Et ce n’est que le début ».

Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title