Nouvelle Laguna

Renault publie les premières photos de sa nouvelle Laguna en versions berline et break.La familiale au Losange dévoile une ligne consensuelle, des finitions et matériaux visiblement en progrès et des motorisations aux puissances comprises entre 110 et 175 chevaux.Nouvelle Laguna est le deuxième produit de la marque du plan Renault Contrat 2009 décidé par Carlos Ghosn.

Le président du Groupe Carlos Ghosn l’avait annoncé, son Contrat 2009 devra accroître les ventes de Renault de 800 000 véhicules, entre 2005 et 2009 grâce notamment aux citadine Twingo et familiale Laguna, véritables locomotives de la marque.

Si on doit en tout cas en juger aux premiers visuels fournis par le constructeur, l’habitacle de la familiale se positionne clairement sur le segment des familiales Premium avec une planche de bord courant sur toute la largeur au dessin fluide et s’habillant de plastiques moussés, de cuirs d’excellente facture, d’Alcantara et d’une marqueterie digne de la Vel Satis pourtant positionnée sur le segment supérieur.

La version break propose également un système qui permet un passage en configuration «plancher plat» via une simple pression sur un bouton.

Vous pouvez également aimer

Menu Title
Follow by Email
RSS