Ces tueurs de taureaux, des enculés !

Ces tueurs de taureaux, des enculés !Oui, je parle en ces termes avec une grande colère, car cela le mérite. En effet, je viens de découvrir dans le journal Sud-ouest des articles traitant de la tauromachie. Ils nous font voir des massacres de taureaux pendant les « fêtes » les barbaries de Dax, Bezier.

Hontes à tous ces enculés qui regardent la souffrance de ces animaux uniquement pour le plaisir. Certains cons diront « oui, mais ce sont des traditions» auparavant aussi il existait des tradition ou l’on coupait la tête des personnes, dommage que cela a cessé, car ont devrait la remettre au gout du jour pour ces tueurs d’animaux, au même titre que les violeurs ou les assassins.

Lorsque l’on voit ce type habillé bariolé qui ressemble plus à une gonzesse qu’a un hommes avec leur habit de pacotille. À la fin du de cette barbarie, on devrait aussi leur couper les couilles et les deux oreilles.  Ces hommes qui regarde, voire admirent cette barbarie ne sont pas plus intelligentes que le plus primitif des macaques.

Vous pouvez également aimer

Menu Title
Follow by Email
RSS