Les corridas avec ces pectateurs a la Con !

Arretons le massacres de taureaux pour que plaisirs de quelques cons. Après Francis Cabrel et son tube La Corrida en 1994 fustigeant le torero, « cette danseuse ridicule » et la mise à mort d’un taureau, le chanteur Renaud entre à son tour dans l’arène.Dans une lettre adressée, lundi 30 juillet, au président du Bureau de vérification de la publicité (BVP), organisme interprofessionnel regroupant annonceurs, publicitaires et chaînes de télévision, il condamne le triple refus opposé à la diffusion d’un spot de la Société protectrice des animaux (SPA) dont il assurait le commentaire en voix « off ».

Renaud incriminait, sur des images d’agonie animale, « la torture et la mort données en spectacle ».

Renaud, « très en colère », enjoint au président du BVP d « imposer une éthique dans le monde publicitaire » et de donner une tribune aux détracteurs des spectacles de la tauromachie, « qui font appel aux plus bas instincts de l’homme ».

« J’attends du gouvernement un geste fort : l’abolition de la corrida en France! », écrit-il, très engagé dans la lutte pour l’interdiction des corridas en France.

Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title