Grande Bretagne : Nouvelle attaque terroriste à Londres

Londres : Nouvelle attaque terroriste sur le sol BritanniqueGrande Bretagne : Nouvelle attaque terroriste à Londres. Six personnes tuées, une cinquantaine de blessés et trois terroristes abattus par la police dans un attentat terroriste autour de London Bridge.

Sept personnes ont été tuées dans un attentat qui a frappé samedi soir le coeur de Londres. Il est à peine plus de 22 heures locales, la soirée de samedi bat son plein, restaurants et bars sont bondés.


Sur London Bridge, venant du nord de la capitale, une camionnette blanche fonce soudain sur le trottoir, à vive allure selon les témoins, et renverse plusieurs passants.

Les trois suspects, équipés d’armes blanches, ont alors quitté leur véhicule pour se diriger vers la foule très nombreuse dans les bars et les restaurants de ce quartier, alors que la soirée était très douce.

Borough Market est un marché très animé et très touristique, situé juste au pied du Shard, cette immense tour de verre, reconnaissable entre toutes.

Tout le quartier autour de London Bridge a été bouclé, la police a évacué bars, restaurants et hôtels et, pendant quelques minutes, bloqué plusieurs stations de métro.




   

Vous pourriez aussi aimer

Laisser votre commentaire

Sortir
Masquer