Pour vivre correctement il manque presque 500 euros chaque mois aux Français

Pour vivre correctement il manque presque 500 euros chaque mois aux FrançaisIl leur manque 490 euros par mois pour vivre correctement, convenablement, pour être à l’aise. C’est ce que disent les ménages français, selon la dernière enquête de Cofidis-CSA du mois dernier. Presque 500 euros : cette somme n’a jamais été aussi élevée depuis huit ans que ce baromètre annuel est réalisé.

Read more

Près d’un adulte sur six est obèse en France

Près d'un adulte sur six est obèse en FranceParmi eux, 17% sont en situation d’obésité, soit près de 8,6 millions de personnes, contre 15% en 2012 et 10,1% en 2002, selon une enquête présentée mercredi 30 juin par la Ligue contre l’obésité. En 2020, 17% des adultes étaient en situation d’obésité – présentant un Indice de masse corporelle (IMC*) supérieur à 30 -,

Read more

Les réformes de Macron ont “dégradé” le pouvoir d’achat

Les réformes de Macron ont Les mesures adoptées depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Elysée ont “dégradé” le pouvoir d’achat des Français, indique la Fondation Jean Jaurès dans une note publiée lundi, qui propose une “prime de rattrapage” de 500 euros pour l’année prochaine.

Read more
Menu Title
Follow by Email
RSS