Un policier nommé en juillet au Louvre
Un nouveau responsable de la sécurité a été nommé au musée du Louvre. Olivier Goupil, un commissaire de police détaché à la sûreté de la RATP pendant cinq ans, assumera à partir du 13 juillet les fonctions de « coordonnateur sûreté » au Louvre. Cette nomination a été annoncée le jeudi 18 juin par l’établissement parisien, en réponse au cambriolage survenu en octobre.

:quality(50)/2026/06/21/6a3854bdde958160765214.jpg)
:quality(50)/2026/06/21/6a38073052b8f052909293.jpg)
:quality(50)/2026/06/21/6a384230008c5748400580.jpg)




















