Tensions PS/EELV : Baupin dénonce « un accord non respecté»

Tensions PS/EELV : Baupin dénonce « un accord non respecté» Le député de Paris Denis Baupin (EELV) a dénoncé mardi « un accord non respecté », après le refus du groupe PS à l’Assemblée d’attribuer à un élu d’Europe Ecologie-Les Verts la présidence de la commission du Développement durable. Les députés PS ont refusé de donner à Europe Ecologie-Les Verts (EELV) la présidence de la commission du Développement durable, qu’ils réclamaient, leur proposant une vice-présidence de l’Assemblée et la présidence de la commission aux Affaires européenes, qui ne figure pas dans les huit commissions permanentes.

En retour, les 17 députés EELV ont indiqué qu’ils votaient blanc mardi à l’élection du président de l’Assemblée, et non en faveur du candidat PS Claude Bartolone.

Vous pouvez également aimer

One thought on “Tensions PS/EELV : Baupin dénonce « un accord non respecté»

  1. Bonjour, que EELV ne se plaigne pas de trop car avec un score à 2% je ne vois pas ce qu’ils pourraient réclamer. Surtout qu’ils ont obtenu un accord assez confortable pour les législatives car autrement ils mangeraient des pâquerettes.

Laisser votre commentaire

Menu Title
Twitter
Visit Us
Follow Me
Tweet
Follow by Email
RSS