La hausse de l’emploi se poursuit depuis six trimestres en France

l'emploiLa hausse de l’emploi se poursuit depuis six trimestres en France. le secteur marchand non agricole n’avait pas créé autant d’emplois sur un trimestre depuis le 3e trimestre 2007.

L’économie française a enregistré un sixième trimestre consécutif de créations nettes d’emplois marchands, avec 51 200 nouveaux postes (+ 0,3 %) au 3e trimestre 2016, un niveau inédit depuis la crise de 2008, selon les chiffres définitifs de l’Insee publiés jeudi.


Sur un an, les créations nettes d’emploi du secteur privé atteignent 178 700 à fin septembre, un chiffre révisé en forte hausse par rapport à la précédente estimation (145 100) et un plus haut depuis début 2008.

A noter que François Hollande avait gagné son pari de faire reculer le chômage et donc créer de l’emploi sauf que cela c’est produit plus tard que prévue.

le secteur marchand non agricole n’avait pas créé autant d’emplois sur La hausse de l’emploi se poursuit depuis six trimestres en France. le secteur marchand non agricole n’avait pas créé autant d’emplois sur unun trimestre depuis le 3e trimestre 2007.



   

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *