Bouygues Telecom, Free et Orange ont trouvé un accord avec Altice

À l’issue de négociations intenses, les entreprises Bouygues Telecom, Iliad (Free) et Orange ont conclu un accord avec Altice France le samedi 6 juin pour l’acquisition de sa filiale SFR, pour un montant global de 20,35 milliards d’euros, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère dans le secteur des télécommunications en France.














