21 juin 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Magouille

Une taxe mondiale pour les sociétés gagne du terrain

Une taxe mondiale pour les sociétés gagne du terrainCette réforme, si elle voit le jour, a pour but de mettre fin à la concurrence fiscale entre les pays, d’éviter l’évasion fiscale et le transfert d’argent vers les paradis fiscaux. L’objectif est d’instaurer un impôt minimum mondial sur les bénéfices des entreprises afin que celles-ci ne se réfugient plus dans les pays leur offrant des taux d’imposition toujours plus faibles.

Le Pot de départ de retraite à la CPAM de Bayonne

Le Pot de départ de retraite à la CPAM de BayonneLe Pot de départ de retraite à la CPAM de Bayonne. Le pot de départ de son directeur âgée de 70 ans. Annick Girardin, la ministre de la Fonction publique, a réagi ce vendredi matin sur RTL. Dans l’entourage de la ministre, on précise que les agents de la CPAM ne sont pas des fonctionnaires mais des agents de droit privé.

Un décret pour éviter les conflits d’intérêts

Bonjour, et que fait-on pour les médecins dit “expert” de la sécurité sociale payé par la sécurité sociale et qui doivent rendre un rapport à la sécurité sociale. Ni a t-il pas conflit d’intérêt là aussi. Ces fameux dit experts ne sont plus vraiment des médecins mais des comptable comme ceux d’ailleurs des médecins “conseils” qui ne délivre aucun conseil sauf a vous radié de vos indemnités. Ils se moquent de leur serment d’hypocrate qui au fil des années est devenu un serment d’hypocrite.

Envoi par email
RSS