La “vraie vérité” sur Hanouna, un “pervers” qui ne respecte rien
La “vraie vérité” sur Hanouna, un “pervers” qui ne respecte rien. Sophie Tissier a travaillé durant trois ans dans les coulisses de TPMP en tant qu’intermittente.
Cyril Hanouna avait promis un “prime de la vérité” lundi soir sur D8, mais l’animateur de “Touche pas à mon poste” n’a évoqué aucune polémique récente, comme le départ de Bertrand Chameroy ou l’enquête du magazine Society.
Le 30 mars 2013, elle était intervenue en direct sur le plateau de TPMP pour dénoncer les conditions salariales désastreuses des intermittents du spectacle au sein du groupe Canal+.
Petites mains exploitées, techniciens en pleurs Sophie Tissier ne le cache pas: elle a participé à la fameuse enquête de Society pour lever le voile sur les coulisses de TPMP.
“Que les chroniqueurs aient la décence d’arrêter de prétendre que c’est par jalousie de leur succès qu’ils sont critiqués, car la vérité (la vraie!) c’est que ce sont des personnes perverses qui ne respectent rien!
Elle cite une phrase que lui aurait dit Patrick Sébastien: “Hanouna je lui ai dit de faire gaffe, de penser à l’humain dans ses équipes parce que si ça continue c’est ce qui le perdra…”