Nicolas Sarkozy veut supprimer les contrôles fiscaux
L’ex-chef de l’Etat, qui devrait présenter sa candidature à la primaire pour 2017 début septembre, a passé plus d’une heure à discuter avec des chasseurs et pêcheurs se déclarant “déçus par la droite”, qui, lorsqu’elle a été au pouvoir, “a préféré draguer le vivier écologique”.
“Je souhaite qu’on supprime les contrôles fiscaux et sociaux, sur place, dans les entreprises, sauf présomption de faute grave”, a indiqué N.Sarkozy aux chasseurs.
Certains dans l’assistance ont mis en avant le vote Front national chez des électeurs “déçus par la droite et par la gauche”.
Il a été déclaré ceci : on empêche les chasseurs de “tirer les oies” après le 31 janvier, alors qu’elles arrivent au-dessus de la baie de Somme en février. “Faites quelque chose pour les oies, le Front national reculera”, lui a-t-on promis.
“C’est marrant chez les chasseurs de toujours vouloir faire des phrases” Dixit Les Tontons Flingueurs.