Votre actualité au quotidien

Tour d’Espagne 2019 : Un détour par deux pays étrangers en 2019 ?

20/11/2018 – Selon plusieurs sources, le parcours du Tour d’Espagne 2019 devrait proposer aux coureurs deux passages à l’étranger, la France et Andorre devant être au programme.
Continuer la lecture

Yannick Noah : « Dès le réveil, on était dans la finale »

20/11/2018 – Yannick Noah explique comment s’est déroulé le long stage avec son équipe, destiné à bien préparer la finale de Coupe Davis
Continuer la lecture

En France les perspectives d’embauche s’assombrissent

En France les perspectives d’embauche s’assombrissentSelon le dernier baromètre ManpowerGroup, les entreprises françaises comptent moins recruter au quatrième trimestre. Avec des prévisions de recrutement en hausse de seulement 2 %, la France amorce une baisse de trois points par rapport au trimestre précédent et de deux points en comparaison à la même période en 2017.

Selon Alain Roumilhac, président de l’intérim ManpowerGroup France, « les entreprises adoptent une attitude prudente » liée au « trou d’air » persistant que connaît la croissance française depuis le début de l’année.

Sur France Inter lundi matin, le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, s’attend à une baisse du PIB « autour de 1,7 % » en 2018 « un peu plus faible » que le chiffre de 2 % prévu initialement par le gouvernement.

Seules les petites et moyennes entreprises (10 à 49 salariés) continuent de voir l’avenir avec optimisme. Elles offrent des perspectives d’embauches en hausse de deux points.

La région parisienne elle, décroche nettement et marque le pas, avec un recul de 9 points par rapport au trimestre précédent.

A lire également : Les conciergeries privées ne sont plus un luxe




Nous faire un Don
25.00
Informations personnelles

Total du don : 25.00€

Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

Nos Reseaux Sociaux
EDITO

Consulter les archives édito

Assurance auto : vers une hausse des prix ?

20/11/2018 – Les compagnies d’assurances sont priées de mettre davantage la main au porte-monnaie pour financer le Fonds de garantie. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur le client.
Continuer la lecture


La privatisation de l’aéroport de Toulouse, validée par Macron, est un «échec» à ne pas répéter, juge la Cour des comptes

14/11/2018 – La vente des parts de l’Etat dans l’aéroport Toulouse-Blagnac à une société aux capitaux étrangers, c’est le contre-exemple d’une opération réussie selon la Cour des comptes.
Continuer la lecture