21 juin 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Espionnage

La justice allemande classe l’enquête sur la NSA pour l’espionnage

La justice allemande classe l'enquête sur la NSA pour l'espionnageLa justice allemande classe l’enquête sur la NSA pour l’espionnage. Le Parquet fédéral allemand a annoncé vendredi le classement sans suite de l’enquête sur l’espionnage présumé d’un téléphone portable de la chancelière Angela Merkel par l’agence américaine de renseignement NSA.

D’anciens combattants israéliens d’une unité d’élite publient une lettre de révolte contre les méthodes de l’armée

D’anciens combattants israéliens d’une unité d’élite publient une lettre de révolte contre les méthodes de l’armée. Voici la traduction française

La CIA reconnait avoir piraté les ordinateurs du sénat

La CIA reconnait avoir piraté les ordinateurs du sénatLa CIA reconnait avoir piraté les ordinateurs du sénat. La CIA (Central Intelligence Agency) a reconnu avoir espionné les ordinateurs de la commission du renseignement du sénat des États-Unis, après avoir démenti les faits il y a quelques mois. Le directeur de la CIA, John Brennan, a présenté officiellement ses excuses à la sénatrice Dianne Feinstein, qui dirige cette commission, et au sénateur républicain Saxby Chambliss.

Espionnage Allemagne – Etats-Unis

Espionnage Allemagne - Etats-UnisEspionnage Allemagne – Etats-Unis. L’Allemagne à indiqué ce jeudi avoir expulsé le chef des services de renseignements Américain en poste en Allemagne. Ceci dans le cadre d’une affaire d’espionnage de responsable Allemand au profit de Washington. La Chancelière Allemande A.Merkel aurait affirmé toujours ce jeudi que “Plus de confiance pourrait impliquer plus de Sécurité”

Envoi par email
RSS