16 avril 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Arnold Schwarzenegger en colère contre les anti-vaccins

Arnold Schwarzenegger en colère contre les anti-vaccinsL’acteur et l’ancien gouverneur de la Californie appelle les Américains à faire confiance aux scientifiques, à se faire vacciner et à appliquer les gestes barrière.

Arnold Schwarzenegger ne décolère pas. Invité sur CNN le 10 août, l’ancien gouverneur de Californie n’a pas mâché ses mots pour convaincre les covido-sceptiques d’aller se faire vacciner et de continuer à porter un masque, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

“Les gens doivent savoir que ce virus existe, et qu’il tue. La seule façon dont nous pouvons empêcher cela, c’est en se faisant vacciner, en portant des masques, en respectant la distanciation sociale et en nous lavant les mains tout le temps”, a-t-il déclaré.

“Ce n’est pas en se disant ‘Eh bien, ma liberté est un peu perturbée avec tout cela!’. Allez vous faire foutre avec votre liberté. Parce que ce qui vient avec la liberté, ce sont des obligations et des responsabilités. Vous ne pouvez pas simplement dire: ‘J’ai le droit de faire ci, ça et ça’, alors que vos actions nuisent aux autres”, s’emporte-t-il nous informe le huffingtonpost.fr.

À CONSULTER ÉGALEMENT >> La France confirme que les données de santés seront stockées sur des serveurs français ou européen

Arnold Schwarzenegger appelle à ce que des experts comme le Dr Anthony Fauci soit davantage écouté.

Plus de 619 000 personnes sont décédées aux États-Unis du fait de la Covid-19 et le nombre de cas de contamination a fortement augmenté ces derniers mois en raison de la propagation du variant Delta. Les vaccins sont gratuits et largement disponibles aux États-Unis, mais seule la moitié de la population est entièrement vaccinée.

Le rythme de vaccination dans le pays a ralenti en particulier dans les régions politiquement conservatrices du Sud et du Midwest, et chez les plus jeunes, les personnes à faible revenu et les minorités raciales.

Laisser votre commentaire